Team Fr3nchOwn4ge Combat Arms Are Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Fr3nchOwn4ge Combat Arms Are Back

Site dédié aux membres de la team Fr3nch Own4ge sur le jeux combat arms .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les pannes internet ne sont pas une fatalité si vous avez de bons jeux solos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OwnZTeeNs
Admin
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : dijon

Les pannes internet ne sont pas une fatalité si vous avez de bons jeux solos Empty
MessageSujet: Les pannes internet ne sont pas une fatalité si vous avez de bons jeux solos   Les pannes internet ne sont pas une fatalité si vous avez de bons jeux solos Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:17

Salut a tous,
éhé a moi le premier post dans cette rubrique Very Happy
Alors je voudrais vous faire part de deux récents simplement géniaux: The Witcher enhanced et Dead Space

The Witcher enhanced:

Sortie: 19 septembre 2008
Style: RPG

L'histoire: Vous incarnez Gerald de Rive un sorceleur (chasseur de monstres) qui part a la reconquête de se mémoire perdue. Et comme tout Rpg médiéval fantastique vous progresserez dans un univers peuplé de bestioles bizarres, d elfes, de nains, de chevaliers,... mais oubliez l'ambiance a la "final fantasy" ici pas question de couleurs éclatantes ou de fillettes très légèrement habillées, de petits êtres bleu vivant dans des champignons...ah nan ca c est autre chose ^^ Ce jeu offre une ambiance bien plus "adulte" => je m'explique: les maps sont constituées de sombres grottes, des bas fond de la ville de Vizima, de marais, etc... le tout peuplé de sales bestioles, de bandits et de prostituées ^^ (bon certaines parties du jeu sont tout de même plus "lumineuses"). Vous pouvez même séduire certains Pnj et gagner des cartes érotiques Wink (me suis déjà envoyé en l'air avec 3 ou 4 vampires super sexy...bon ça c est mal fini ^^ et la carte que j ai gagné était pas super)

Les + : -les graphismes: les textures sont belles et variées, le rendu des cycles jour/nuit a été bien réussi.
-l'histoire: la quête principale tout comme la multitude de quêtes annexes sont prenantes et dieu merci il y a peu de quêtes de creeping.
-la durée de vie: comptez entre 80 et 100 heures de jeu (si vous faites un maximum de quêtes annexes)
-la jouabilité: prise en main assez rapide et les combats sont dynamiques et intéressants.
-l'ambiance: une bande son très agréable, les villes fourmillent de vie et bien que l'ambiance reste sombre elle n'en devient pas pour autant déprimante (pas comme Max pain)

Les - : -la liberté d'action: je trouve le jeu un peu trop "scrypté": certaines zones ne sont pas accessibles et d autres disparaissent une fois le chapitre terminé, dommage...
-les Pnj: bien que les developpeurs ont travaillé ce detail par rapport a l ancienne version, je trouve qu'il a encore un peu trop de Pnj cloné et l'expression faciale est encore a travailler.
-le personnage: un choix de magie, d'armes et d'armures assez limité.

Voila je crois avoir fais le tour... dernière précision: le jeu vaut seulement 35 euros et il a dépassé les 1,2 millions d exemplaires vendus !!




Dead Space:
sortie: 23 octobre 2008
Style: Survival horror

L'histoire: bon en ce qui concerne l'histoire les développeurs ont été un peu à court d'idées: Dans un futur lointain vous incarnez Isaac un ingénieur qui se retrouve crashé sur une base en orbite et bien sur il découvre que tout le monde s est fais zigouiller et qu'il reste que lui et ses deux potes encore vivants... enfin c'est ce qu'il croit... Et c'est parti pour le défilé de zombies et de sales bestioles venus de... euh...bah on sais pas trop... Et que fais un ingénieur dans cette situation ? il tente de réparer son vaisseau ou il se cache dans un placard mort de trouille ? hé bah nan ! Isaac c'est un homme, un vrai ! Et vas y que je découpe de l'extraterrestre grâce a mon cutter plasma ou que je lui met des coups de tatanes dans la gueule...ouai mon Isaac il est comme ça lui ! Twisted Evil

Les + : -les graphismes: Tout bonnement magnifique, un des plus beau jeu auquel j'ai joué, les de lumières sont superbes pareil pour les textures.
-l'ambiance: une ambiance très prenante (et très glauque), du début a la fin stress garanti a 700%, cardiaque s'abstenir... et le doublage français et très réussi.
-la difficulté: dans ce jeu plus question de se perdre pendant des heures a travers la map a chercher désespérément une sortie, vous possédez un petit appareil qui vous indique la route a suivre, pratique nan ? la difficulté est surtout basée sur les combats qui sont loin d'être de tout repos...

Les - : -la durée de vie: trop trop courte...comptez une petite dizaine d'heures pour sauver les miches de notre Isaac.
-la jouabilité: la vue a la troisième personne ne m'a pas enchanté, ok voir son perso dans sa belle combinaison c est sympa mais pour ce qui est de la précision des tirs c est pas trop ca...bien que le jeu ai été mis sur pc, la façon de jouer est celle d'une console...

Je conseille fortement ce jeu a tous les fans de survival horror !


Dernière édition par OwnZTeeNs le Jeu 28 Mai - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XRAY_MG
Newbie
Newbie
XRAY_MG


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2009

Les pannes internet ne sont pas une fatalité si vous avez de bons jeux solos Empty
MessageSujet: Re: Les pannes internet ne sont pas une fatalité si vous avez de bons jeux solos   Les pannes internet ne sont pas une fatalité si vous avez de bons jeux solos Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:45

Si j'ai besoin d'un bon jeu solo, j'allume ma PS3 et j'ai Fear 2 avec Need for speed undercover qui m'attendent hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
josh-4422
Newbie
Newbie
josh-4422


Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : gironde

Les pannes internet ne sont pas une fatalité si vous avez de bons jeux solos Empty
MessageSujet: Re: Les pannes internet ne sont pas une fatalité si vous avez de bons jeux solos   Les pannes internet ne sont pas une fatalité si vous avez de bons jeux solos Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:10

il est exellent need for speed undercover !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
XRAY_MG
Newbie
Newbie
XRAY_MG


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2009

Les pannes internet ne sont pas une fatalité si vous avez de bons jeux solos Empty
MessageSujet: Re: Les pannes internet ne sont pas une fatalité si vous avez de bons jeux solos   Les pannes internet ne sont pas une fatalité si vous avez de bons jeux solos Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:36

T'as la ps3 josh ?? Tu jous en ligne ?? Faut que je te mette dans mes amis ; c'est quoi ton adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pannes internet ne sont pas une fatalité si vous avez de bons jeux solos Empty
MessageSujet: Re: Les pannes internet ne sont pas une fatalité si vous avez de bons jeux solos   Les pannes internet ne sont pas une fatalité si vous avez de bons jeux solos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pannes internet ne sont pas une fatalité si vous avez de bons jeux solos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous avez un peu marre de jeu de guerre jai un jeu gratuis !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fr3nchOwn4ge Combat Arms Are Back  :: Autres jeux :: Jeux solo-
Sauter vers: